Rechercher
  • sosgardedenfants

Compte-rendu de l'assemblée générale


La première Assemblée Générale de notre nouvelle Présidente s’est déroulée le Jeudi 26 Janvier dans la salle de théâtre de GENTIANA, selon notre vieille habitude. La salle était comble : 134 participants munis de 35 « pouvoirs », chiffres qui sont conformes à la fréquentation de ces dernières années.

L’ambiance était sérieuse, compte tenu des problèmes qui affectent nos quartiers, mais aussi détendue, comme il convient à une «fête de famille».

La Présidente, Marie-France MAHAJOUB, a remercié les participants de leur présence, les a assurés de sa volonté de perpétuer les efforts entrepris depuis maintenant 24 ans pour que nous puissions vivre paisiblement dans un environnement qui, malheureusement, se dégrade de jour en jour.

L’ancien Président Jules-Marie AILLET a présenté ensuite le «Rapport Moral», approuvé à l’unanimité, puis le nouveau Trésorier, Jean-Marie CHEVREAU a exposé les problèmes financiers qu’il espère résoudre en portant la cotisation annuelle à 10 € à compter du 1er Janvier 2018. Cette proposition a été approuvée à l’unanimité.

Marie-France MAHAJOUB a précisé l’orientation de nos efforts pour l’année 2017. L’Urbanisme reste l’objectif n°1, avec la dégradation du cadre de vie et les problèmes subséquents (nuisances, circulation, stationnement...). Mais les autres Commissions doivent aussi aller de l’avant. Les responsables ont pris la parole pour exposer leurs difficultés et proposer un programme d’activités intéressant et mobilisateur, La réunion a pris fin vers 22h30 avec le traditionnel « Vouvray aux petits gâteaux » qui a permis de «jouer les prolongations», au gré de chacun, jusque vers

30.

#communication

73 vues
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now