Tours sur le web
Par commissions

Préparation de notre Assemblée Générale

Notre Assemblée générale 2016 se tiendra le 22 Janvier, à Gentiana, comme chaque année. Vous recevrez, en temps utile, la convocation avec l’ordre du jour. Nous pensons que cette année elle sera plus « importante » que les précédentes car nous devrons renouveler une grande partie du Conseil d’Administration, celui-ci étant, comme il se doit, démissionnaire en totalité.

Parmi ces « démissionnaires » certains ne souhaitent pas se représenter, soit parce que des ennuis de santé ou des charges professionnelles accrues ne leur permettent pas d’assumer leur choix, soit en raison de leurs longues années de service qui les invitent à un repos mérité.

Mais la « Maison Pitrichacha » est solide, la charpente tient bien, pas d’infiltrations, pas de fissures, elle a seulement besoin de réhabiliter l’intérieur, dépoussiérer, changer la distribution des pièces et rendre l’ensemble plus habitable pour plus d’habitants.

A ce jour, nos A.G.étaient généralement sereines (ou presque) et les nominations au C.A. étaient essentiellement des approbations de l’assemblée pour des cooptations réalisées par le Bureau. Personne ne levait la main pour désapprouver. La routine pour notre Secrétaire, rédacteur du Compte-rendu !

Il semblerait qu’une évolution se dessine :nous rencontrons de plus en plus de « nouveaux » qui veulent connaître PITRICHACHA, s’impliquer dans la vie associative, voir ce que nous faisons et apporter leur pierre à l’édifice. Ils n’ont pas d’âge, ils ont des idées, un vécu, et ils sont curieux ! Ils savent que depuis des années nous sommes englués dans le béton, que nous commençons à nous en sortir. Certes, la Commission Urbanisme est loin de fermer ses portes, mais nous pouvons envisager de donner naissance à d’autres Commissions, plus orientées vers l’Homme, l’Environnement, la Culture.

Nous attendons vos idées…Appelez le 06 18 31 96 11

Ou envoyez un mail à pitrichacha@sfr.fr et n’oubliez pas la date du 22 Janvier 2016

Le Président

Je suis un paragraphe. Cliquez ici pour ajouter votre propre texte et me modifier. C'est facile.

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now