Désastreux décors à Tours Nord !


La résidence cours COTY, de l’avenue de la République, ne nous épargne rien ! Après de trop longs mois de travaux, les trottoirs ont été encombrés par des camions-ateliers, des dépanneurs de tout bois et des camions de déménagement ; le tout sur les trottoirs bien évidemment !

Aujourd'hui, ce sont des monceaux d'ordures et des poubelles monstrueuses qui prennent le relais alors qu'il y a des emplacements réservés.

La résidence les Ormeaux de Coty nous offre aussi un décor peu commun. Non seulement les poubelles occupent tout le trottoir, mais en plus, les riverains bénéficient des odeurs nauséabondes !

Depuis 3 semaines, le trottoir près du parking de la résidence située rue Félix Nadar est le siège d'un dépôt sauvage, de sacs poubelles et autres objets, malgré l’apposition d'un écriteau par les résidents d'en face, et resté sans effet.


Un courrier est adressé au responsable de la brigade verte afin que des solutions concrètes et définitives soient apportées. Si rien n'est fait dans un délai raisonnable, nous saisirons la presse locale et les moyens légaux à notre disposition pour faire cesser ces incivilités afin que la propreté et la salubrité de nos quartiers soient respectées et que les trottoirs soient complètement accessibles aux piétons.

36 vues0 commentaire