NEXITY n'est pas favorable à une NETTE CITÉ

Dernière mise à jour : mai 5

Après avoir envahi les trottoirs pendant près de deux ans, le chantier de la nouvelle résidence baptisée "Cours Coty" est enfin terminé ! Malgré cela, trois énormes plots de béton destinés à supporter les mats des lignes électriques d'alimentation provisoire du chantier n’ont pas été enlevés et les trottoirs restent indubitablement encombrés. On notera aussi le mauvais état du trottoir, qui est le reflet d’une finition laborieuse et indigne des entreprises du bâtiment.

Malgré une demande incidente auprès des services de Nexity, les plots sont toujours en place. Les services de la mairie sont alertés, et l’architecte informé. Cette situation est intolérable et si elle devait perdurer, le promoteur serait attrait par-devant la juridiction compétente, en référé avec astreinte suivant les dispositions de l’article 491 nu NCPC.


Aujourd'hui, 1er février, le service de la Mairie m'a informé que les plots en béton seront enlevés mercredi 3 février prochain. Je tiens à remercier Monsieur Heuline pour son écoute et son efficacité.


Aujourd'hui, jeudi 4 février : les trois plots béton qui gisait en plein lieu des trottoirs ont été enlevé et je tiens à remercier Monsieur Heuline d service Circulation de la Ville de Tours pour son interventiuon efficace.


46 vues