Tours sur le web
Par commissions

Voisins Vigilants

Depuis 2010 nous soulignons l'importance de cette organisation "citoyenne" qui exhorte chacun à veiller à la sécurité de tous. Nous avions des difficultés pour la mettre en place dans notre zone du fait des réticences de l'ancienne Municipalité. Mais les temps ont changé et le nouvel adjoint au Maire chargé de la Sécurité, Mr.LEBRETON, y serait plutôt favorable. Nous l'avons déjà rencontré à ce sujet, ainsi que le Chef de la Police Municipale, le Commandant BOYER.

Nous sommes prêts à continuer, dans la mesure ou ce que souhaite établir la Municipalité est réaliste, promet d'être efficace et semble dans le droit fil de ce que nous avons initié. Nous avons demandé une nouvelle rencontre avec Mr LEBRETON pour savoir exactement comment il souhaite organiser son réseau de 'Voisins Vigilants" et quel est le rôle qu'il pense nous y faire jouer.

Pour ce qui nous concerne, nous continuons à proposer notre organisation de Voisins solidaires" aux ressortissants de nos quartiers. Pour ceux qui souhaiteraient nous rejoindre, avant même que la Municipalité ne prenne ses décisions, ci-après le texte de lancement de notre opération, en 2010.

Et si, après en avoir discuté avec vos voisins, vous estimez que nos propositions constituent au moins un moyen de dissuasion, envoyez nous un mail de soutien.

Je suis un paragraphe. Cliquez ici pour ajouter votre propre texte et me modifier. C'est facile.

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now