top of page

Pas de temps à perdre !

Les cloches de Pâques ont sonné la fin de la récréation…..Depuis notre Assemblée Générale nous nous agitions dans tous les sens, cherchant les bonnes solutions pour que les restructurations proposées et votées par l'A.G. puissent fonctionner très vite avec efficacité. Dans cette agitation, nous avons négligé la rédaction du "Bulletin", donnant la priorité des informations aux internautes qui pouvaient les consulter sur notre site.

Dans ce Bulletin de Printemps, vous saurez tout ! Les restructurations et les nouvelles fonctions au sein du Conseil d'Administration, les orientations de chaque Commission, les tâches entreprises, les contacts avec la Municipalité, ainsi que les problèmes inhérents à notre propre existence, et que nous devons résoudre entre nous, en famille !

Ce qui nous amène à parler d'avenir.

Reconnue depuis plusieurs années pour avoir un "pouvoir de réaction" vis à vis de la Municipalité, notre Association a su persuader nos nouveaux élus de sa capacité de dialogue constructif pour peu que l'on sache écouter son discours, sans mépris et sans suffisance. Et nous sommes décidés à poursuivre dans cette voie dans la mesure où nos interlocuteurs manifestent une cohérence certaine entre leurs discours et leurs décisions techniques.

Pour notre part, nous continuons notre action au profit de nos voisins, avec sérénité et confiance, sans aucune pression extérieure et avec l'espoir que nos efforts et nos résultats soient reconnus par un plus grand nombre. Déjà, cette année, les adhésions ont sensiblement augmenté, parmi lesquelles des "jeunes", ce qui donne un surcroît de dynamisme à notre action mais qui nous condamne aussi à plus d'efficacité.

Alors, quel que soit votre âge ou quelle que soit votre situation, manifestez-vous ! Ne restez pas isolés ou enfermés dans vos préjugés ou vos problèmes. Vous pouvez nous aider comme nous pouvons vous aider !

Ecrivez-nous, téléphonez, envoyez des mails! Et faites en sorte que 2016 soit une belle année pour tous !

Le Président

Mots-clés :

8 vues0 commentaire
Ancre 1
bottom of page